Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TROUBADOURS DE SURY
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2008

Aux champs Elysées

                         AUX CHAMPS ELYSEES                                  Joe Dassins 

 

 

INTRO: Dm G7 C Am Dm G C

Je m'[C]baladais sur l'[E7]avenue, le [Am]coeur ouvert à l'[C7]inconnu.
J'a[F]vais envie de [C]dire bonjour à n'[D7]importe [G7]qui
N'im[C]porte qui et [E7]ce fut toi, je t'ai [Am]dit n'[C7]importe quoi,
Il [F]suffisait de [C]te parler, pour t'[Dm]appri[G7]vois[C]er.

{refrain:}
[C]Aux [E7]Champs-Élys[Am]ées, _[C7]___ [F]aux [C]Champs-Élys[D7]ées __[G7]__
[C]Au soleil, [E7]sous la pluie, [Am]à midi ou [C7]à minuit,
__[F]Il y a tout ce que [C]vous voulez aux [Dm]Champs-[G7]Élys[C]ées

[C]Tu m'as dit "J'ai [E7]rendez-vous dans [Am]un sous-sol [C7]avec des fous,
Qui [F]vivent la guitare [C]à la main, du [D7]soir au ma[G7]tin".
A[C]lors je t'ai ac[E7]compagnée, on [Am]a chanté, on [C7]a dansé
Et l'[F]on n'a même [C]pas pensé -- [Dm]à s'embr[G7]asse[C]r

{refrain:}
[C]Aux [E7]Champs-Êlys[Am]ées, _[C7]___ [F]aux [C]Champs-Élys[D7]ées __[G7]__
[C]Au soleil, [E7]sous la pluie, [Am]à midi ou [C7]à minuit,
__[F]Il y a tout ce que [C]vous voulez aux [Dm]Champs-[G7]Élys[C]ées

[C]Hier soir deux [E7]inconnus et [Am]ce matin sur [C7]l'avenue,
Deux [F]amoureux tout [C]étourdis par [D7]la longue [G7]nuit.
Et [C]de l'Étoile à [E7]la Concorde, un [Am]orchestre à [C7]mille cordes,
Tous [F]les oiseaux du [C]point du jour, [Dm]chantent [G7]l'armou[C]r

{refrain:}
[C]Aux [E7]Champs-Élys[Am]ées, _[C7]___ [F]aux [C]Champs-Élys[D7]ées __[G7]__
[C]Au soleil, [E7]sous la pluie, [Am]à midi ou [C7]à minuit,
__[F]Il y a tout ce que [C]vous voulez aux [Dm]Champs-[G7]Élys[C]ées

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 869
Publicité